Impressum

Werkstrasse 2
7000 Chur

Responsabilité pour les liens

La Fondation Eternit-Werke Schweiz n'a aucune influence sur le contenu des sites Web tiers vers lesquels des liens sont fournis sur ce site Web. En conséquence, la Fondation Eternit-Werke Schweiz décline toute responsabilité quant au contenu ou à la sécurité de ces sites Web. L'accès et l'utilisation de ces sites Web se font aux risques et périls de l'utilisateur.

Protection des données

Données personnelles

Les données personnelles ne sont stockées que si vous les fournissez volontairement, par ex. dans le cadre du formulaire de contact.

Formulaire de contact

Nous enregistrons et utilisons les données que vous avez saisies dans le formulaire de contact telles que le nom, l'adresse, l'e-mail et le numéro de téléphone uniquement pour la correspondance avec vous et uniquement aux fins pour lesquelles vous nous avez fourni les données. Il ne sera pas utilisé à d'autres fins ni transmis à des tiers, sauf si vous avez expressément donné votre consentement préalable.